Afficher 1-12 de 123 résultats

Montres vintage Omega

Omega fabrique des montres de la plus haute qualité depuis plus d'un siècle maintenant, sans aucun signe d'arrêt. Avec de nombreux modèles magnifiques et classiques à son actif, Omega est l'un des fabricants de montres les plus importants de l'industrie. Ces classiques comprennent l'Omega Speedmaster, l'Omega Constellation et bien sûr la Seamaster vintage. Ces montres Omega vintage ont été appréciées, collectionnées et chéries par de nombreuses personnes pour la beauté de leur fabrication.

Quelle montre Vintage Omega vous convient ?

De nos jours, une montre ancienne est plus qu'un simple appareil permettant de lire l'heure. Les téléphones ont remplacé les montres parce qu'ils sont généralement plus précis et plus faciles à lire. Une montre ancienne a cependant de nombreux atouts qu'un téléphone n'a pas. L'une de ces choses est le charme et l'émotion. Que vous portiez des montres habillées ou des montres de plongée, il y a toujours quelque chose dans un garde-temps qui le rend vraiment spécial.

La constellation de l'Oméga

Comme l'Omega Constellation, qui représente les montres habillées les plus exclusives d'Omega. Ces garde-temps souvent classiques ont un boîtier de taille modeste, ce qui les rend populaires auprès des personnes ayant un poignet plus petit. Les montres Constellation les plus exclusives et les plus belles sont en métaux précieux tels que l'or jaune massif. Ces montres Constellation sont souvent dotées d'un cadran "pie-pan", l'un des modèles de cadran uniques d'Omega.

L'Omega Seamaster

L'Omega Seamaster représente les montres de plongée les plus robustes et les plus solides. Ces montres sont souvent fabriquées en acier inoxydable et possèdent des cadrans au design épuré qui les rendent lisibles sous l'eau. L'Omega Seamaster est également le premier choix de James Bond en matière de montres.

Collectionner les montres Omega d'époque

Certains collectionneurs aiment tous les petits détails qu'une montre Omega peut offrir, tels que les papiers et la boîte d'origine ou même l'étude du numéro de référence de certaines montres. Ces collectionneurs aiment les accessoires qui accompagnent une montre tels que les étiquettes d'origine, une couronne supplémentaire ou même les publicités d'époque de la montre en question.

Showing 1–12 of 59 results

Vintage Omega watches

Omega has been making watches of the highest quality for over a century now without any sign of stopping. With many beautiful and classic designs under its belt Omega is one of the most important watch manufacturers in the industry. These classics include the Omega Speedmaster, Omega Constellation and ofcourse the vintage Seamaster. These Omega vintage watches have been enjoyed, collected and treasured by many for their beautiful craftmanship.

Which Vintage Omega watch suits you?

A vintage watch in this day and age is more than a device to read the time. Phones have replaced watches because they are generally more accurate and easier to read. A vintage watch however does have many things a phone doesn’t have. One of these things is charm and feeling. Whether you wear dress watches or diving watches there is always something about a timepiece which makes it truly special.

The Omega constellation

Such as the Omega Constellation, which represent the more exclusive dress watches from Omega. These often classical timepieces have a modest case size making them popular with people with smaller wrists. The most exclusive and nicest Constellation watches are in precious metals such as solid yellow gold. Often these Constellation watches have the pie-pan dial, which is one of Omega’s unique dial designs.

The Omega Seamaster

The Omega Seamaster represents the more rugged and robust dive watches. These watches are often made in stainless steel and have clean dial designs making them legible underwater. The Omega Seamaster is also James Bond’s first choice when talking about watches.

Collecting Vintage Omega watches

Some collectors like all the little details an Omega watch could offer such as the original papers and box or even study the reference number of certain watches. These collectors love the accessories which come with a watch such as original tags, an additional crown or even the vintage advertisements of the specific watch.