Afficher les 30 résultats

L'Omega Seamaster

L'Omega Seamaster est l'un des modèles de montres les plus importants d'Omegadepuis son introduction en 1948, lorsque la montre a été lancée pour célébrer le 100e anniversaire de la marque. Ces montres de plongée robustes et élégantes sont emblématiques pour leur design intemporel et leur étanchéité. Les montres Omega Se amaster sont disponibles dans de nombreuses formes, tailles et designs différents, ce qui signifie qu'il y a toujours une montre Omega Seamaster pour vous.

L'histoire de l'Omega Seamaster

Présentée pour la première fois en 1948, l'Omega Seamaster a été créée en pensant aux montres de style militaire. La plupart des montres étanches de l'époque étaient équipées de joints en plomb, jusqu'à ce qu'Omega lance le joint torique. Cette nouvelle technologie a permis de créer des montres totalement étanches et a fait des montres de plongée Omega Seamaster les meilleures du marché.

James Bond Collaboration avec Omega

Depuis 1995, Omega est le premier choix de James Bond en matière de montres. Depuis, M. Bond a porté de nombreux modèles Omega Seamaster dans ses films et a même ajouté sa propremontre James Bond à la collection Seamaster. Dans le célèbre film Skyfall, M. Bond a même porté une Seamaster Planet Ocean et une Omega Seamaster Aqua terra a été aperçue brièvement. On peut dire sans risque de se tromper que M. Bond est celui qui apprécie le plus la ligne Seamaster !

Modern Seamasters

Depuis la création de la première Seamaster, la technologie a beaucoup évolué, tout comme l'horlogerie. Les montres modernes utilisent de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies, comme le chronomètre maître coaxial d'Omega. La montre Planet Ocean Chronograph est une montre Omega qui utilise de nombreuses nouvelles technologies.

Showing 1–12 of 13 results

The Omega Seamaster

The Omega Seamaster is one of Omega‘s most important watch models ever since its introduction in 1948 when the watch was launched to celebrate the brand’s 100th anniversary. These robust and elegant diving watches are iconic for their timeless design and waterproofness. Omega Seamaster watches come in many different shapes, sizes, and designs which means there is always an Omega Seamaster watch for you.

The history of the Omega Seamaster

First introduced in 1948 the Omega Seamaster was created with military-style watches in mind. Most waterproof watches around this time had lead gaskets until Omega released the O-ring Gasket. This new technology made for completely waterproof watches and made the Omega Seamaster diver watches the best on the market.

James Bond Omega collaboration

Ever since 1995 Omega is James Bond’s first choice of wristwear. Since then Mr. Bond has worn many Omega Seamaster models in his movie and even added his own James Bond watch to the Seamaster collection. In the famous movie Skyfall, Mr. Bond even wore a Seamaster Planet Ocean and there was a quick shot of an Omega Seamaster Aqua terra. It’s safe to say Mr. Bond enjoys the Seamaster line the most!

Modern Seamasters

Ever since the first Seamaster was produced technology has advanced a lot and so has watchmaking. Modern watches make use of new materials and new technology like Omega’s very own co-axial master chronometer. An Omega watch that uses many new technologies is the Planet Ocean Chronograph.